Claudine Rozier, psychologue clinicienne à Tours

6, Allée Louis Appéré, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

La séance de psychologie avec Claudine Rozier

Déroulement de la séance

Je peux vous aider dans différentes problématiques, en utilisant des outils adaptés :

-  psychothérapies de soutien : pour états dépressifs, traumatismes, maladies, deuils, violences conjugales.
et dans le registre professionnel : harcèlement, burn out, perte d'emploi, réorientation professionnelle.

- psychothérapie d'inspiration analytique : travail sur les racines de vos problèmes, pour les mettre à jour et les dépasser. difficultés relationnelles de tous types, avec les enfants, la famille, les amis , les collègues de travail etc... Pour comprendre le sens de ce qui se répète dans votre vie et vous fait souffrir. Sans oublier les relations perverses.

hypnose : stress, angoisse, sommeil, douleurs chroniques

thérapies de couple : thèmes principaux abordés : l'histoire du couple, le fonctionnement de la communication au sein du couple, la place de chacun réelle et fantasmée, les schémas de couple dans les 2 familles, comment le couple peut évoluer, les attentes de chacun, propositions à travailler

- et pour les enfants, approche spécifique à travers le dessin, le jeu afin de médiatiser les échanges

Services +